Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

Stadler News

Stadler Rail AG, fondée en 1942 et dont le siège se trouve à Bussnang, en Suisse, est un fabricant de premier plan de matériel roulant ferroviaire. L'entreprise propose une gamme diversifiée, comprenant des trains à grande vitesse, des trains interurbains, des trains régionaux et de banlieue, des trams, des véhicules légers sur rail et des locomotives. Stadler met l'accent sur les solutions personnalisées, en adaptant ses produits pour répondre aux exigences spécifiques de ses clients. L'engagement de l'entreprise en faveur de l'innovation se manifeste par le développement de trains à hydrogène, contribuant à une mobilité durable. Avec de nombreux sites de production et de service dans le monde entier, Stadler assure un support efficace et des services de maintenance pour ses clients.

  stadlerrail.com

Stadler fournira 10 tramways TRAMLINK à Lausanne

Les Transports publics de la région lausannoise et Stadler ont signé un contrat pour la fourniture de 10 tramways de type TRAMLINK ainsi que des pièces détachées et outils spéciaux correspondants. Les véhicules seront exploités sur la nouvelle ligne de tramway de Lausanne.

Stadler acquiert un spécialiste de la numérisation et élargit son propre portefeuille d'ingénierie

Avec le rachat de VIPCO GmbH à Mannheim, Stadler élargit son portefeuille avec une nouvelle filiale d'ingénierie en Allemagne comptant environ 50 employés. La nouvelle Stadler Mannheim GmbH se concentrera principalement sur le développement de composants logiciels et matériels pour les systèmes de contrôle des trains et le domaine de la rénovation.

Stadler Rail étend sa présence en Allemagne, près de 60 emplois créés

Bussnang (awp) - Le constructeur de matériel roulant Stadler Rail étoffe sa présence en Allemagne. Le groupe projette la construction dans les environs de Berlin d'un centre de compétence pour la révision et la rénovation de bogies, avec à la clé la création d'une soixantaine de postes de travail.

Stadler vainqueur face à Alstom dans le bras de fer berlinois

Zurich (awp) - Le constructeur de matériel roulant Stadler Rail a eu le dernier mot dans le litige qui l'opposait indirectement au français Alstom en lien avec un contrat public à Berlin. Le groupe thurgovien livrera bel et bien 1500 nouvelles rames à la compagnie de transports publics Berliner Verkehrsbetriebe (BVG).

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)