Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Stadler News

Stadler acquiert un spécialiste de la numérisation et élargit son propre portefeuille d'ingénierie

Avec le rachat de VIPCO GmbH à Mannheim, Stadler élargit son portefeuille avec une nouvelle filiale d'ingénierie en Allemagne comptant environ 50 employés. La nouvelle Stadler Mannheim GmbH se concentrera principalement sur le développement de composants logiciels et matériels pour les systèmes de contrôle des trains et le domaine de la rénovation.

Stadler acquiert un spécialiste de la numérisation et élargit son propre portefeuille d'ingénierie
Stadler continue d'investir dans le développement cohérent des compétences des entreprises dans le domaine du contrôle des trains et de la numérisation ferroviaire. Avec la nouvelle Stadler Mannheim GmbH ayant des installations à Mannheim, Kassel et Halle, l'entreprise acquiert une expertise reconnue et de longue date dans le domaine des composants logiciels et matériels modernes pour l'industrie ferroviaire. Depuis plus de 20 ans, l'équipe d'une cinquantaine d'ingénieurs fait partie des pionniers et ont impulsé de nouvelles applications et technologies, utilisées partout où l'électronique est confrontée à des conditions environnementales extrêmes.

En particulier, l'équipe Stadler Mannheim continuera de faire avancer le développement de composants matériels et logiciels dans les domaines du contrôle et de l'automatisation des trains ainsi que des systèmes de communication et de diagnostic pour l'ensemble du groupe Stadler. Outre le développement de nouveaux systèmes pour le nouveau matériel roulant, un accent sera mis sur la modernisation des trains afin de prolonger leur durée de vie et leur confort.

«Nous sommes ravis d'avoir augmenté le nombre d'experts hautement compétents en Allemagne grâce à l'équipe de Stadler Mannheim GmbH. Cette étape nous aide à suivre notre chemin pour nous concentrer davantage sur l'expansion de notre expertise interne dans les domaines élémentaires de l'industrie ferroviaire tels que la numérisation et la modernisation des véhicules », explique Jure Mikolčić, PDG de Stadler Allemagne.

«Après une collaboration de longue date et très fructueuse dans de nombreux projets, nous sommes fiers de faire désormais partie de Stadler et de pouvoir continuer à développer et intégrer nos technologies au sein de l'entreprise», ajoute Albrecht Teich, directeur général de Stadler Mannheim GmbH.

www.stadlerrail.com

credit photo: Stadler Rail AG

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)