Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

CAF News

Construcciones y Auxiliar de Ferrocarriles (CAF), dont le siège social est situé à Beasain, en Espagne, est un leader mondial dans la conception et la fourniture de systèmes de transport complets. Le vaste portefeuille de l'entreprise comprend des trains, des bus, des composants, des systèmes de signalisation et des solutions de mobilité clé en main. CAF est réputée pour son innovation et son engagement en faveur de la mobilité durable, offrant des solutions personnalisées à toutes les phases des projets de transport. Présente dans de nombreux pays, CAF est un partenaire stratégique pour les villes du monde entier, répondant aux défis de la mobilité urbaine et interurbaine.

  www.caf.net

CAF CONFIRME LE BON DÉBUT DU MOIS DE SEPTEMBRE AVEC DEUX NOUVEAUX CONTRATS EN ALLEMAGNE ET EN AUSTRALIE

Il s’agit de deux contrats pour les villes de Hanovre et de Canberra, d’un volume global de plus de 220 millions d’euros, qui viennent renforcer l’important portefeuille de commandes de l’entreprise, qui affichait à la fin du premier semestre un chiffre record de plus de 10,7 milliards d’euros.

NOUVEAU CONTRAT REMPORTÉ PAR CAF: LE GROUPE A ÉTÉ CHOISI POUR LA FABRICATION DE TRAINS RÉGIONAUX EN SUÈDE

La commande de l'opérateur public suédois SJ AB, qui souhaite moderniser sa flotte et augmenter la capacité de ses trains, porte sur la fourniture de 25 rames en tranche ferme plus 60 en option, pour un montant de près de 300 millions d’euros pour la seule tranche ferme. La mise en service des premiers trains est prévue pour 2026.

CAF CONCLUT DEUX CONTRATS AVEC LES VILLES DE GRENADE ET DE MILAN

Le groupe CAF a remporté deux nouveaux contrats dans le domaine de la mobilité urbaine durable. D’une part, le métro de Grenade a, une fois de plus, fait confiance à CAF pour la fourniture de 8 unités supplémentaires qui s’ajouteront à celles déjà fournies, et d’autre part, la société AT Milano augmentera son parc d’autobus Solaris avec 75 nouvelles unités électriques. Le montant total de ces deux contrats dépasse les 80 millions d’euros.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)