Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
CAF News

DEUX NOUVEAUX CONTRATS REMPORTÉS PAR CAF CONFIRMENT UN TRÈS BON PREMIER SEMESTRE 2022

L’opérateur allemand NWL (Nahverkehr Westfalen-Lippe) qui gère une partie des transports publics de Rhénanie-Westphalie a activé l’option pour 10 trains à batterie supplémentaires du contrat qu’il avait adjugé à CAF il y a un an.

DEUX NOUVEAUX CONTRATS REMPORTÉS PAR CAF CONFIRMENT UN TRÈS BON PREMIER SEMESTRE 2022
Credit photo: Nahverkehr Westfalen-Lippe

Le montant s’élève à 170 millions d’euros.

Ces trains dotés d’une batterie pourront également circuler sur des voies avec caténaires et constituent une alternative réelle au diésel.

Il y a tout juste un an, le contrat principal prévoyait la livraison de 63 trains pour un total de 600 millions d’euros, soit la plus grande commande pour ce type de matériel qui traduit l’engagement de CAF pour une transition vers des transports durables et efficients. Le contrat prévoit également la maintenance du matériel pendant 33 ans.

Ce contrat représente un nouveau succès pour CAF en Allemagne où le groupe a déjà remporté des commandes à Essen, Mülheim, Fribourg ou encore Bonn il y a quelques semaines.

Par ailleurs, le 23 juin dernier, les Emirats Arabes Unis, à travers la compagnie Etihad Rail, ont confirmé un contrat de fourniture de matériel roulant pour un montant de 250 millions d’euros.

Ainsi, CAF signe un très bon premier semestre 2022 confirmant une dynamique positive dans des marchés exigeants.

www.caf.net/fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)