fren
gonzoporn.cc

TGV Lyria dévoile les couleurs de sa nouvelle flotte

  • TGV Lyria dévoile les couleurs de sa nouvelle flotte

    TGV Lyria dévoile les couleurs de sa nouvelle flotte

    TGV Lyria profite de la nouvelle année pour se refaire une beauté. L’entreprise franco-suisse a décidé de renouveler sa flotte et de revoir son pelliculage.

     

    TGV Lyria fait d’une pierre deux coups. Non seulement le transporteur suisse accueille les nouvelles rames mais en a profité pour revoir le pelliculage de sa flotte.

     

    Reprenant le rouge commun à ses origines franco-suisses, la première rame vient de sortir ce vendredi 18 janvier 2019 des ateliers PSA de Rennes. D’une capacité de 510 passagers (contre 361 pour les TGV Lyria actuellement en circulation), les rames Euroduplex sortiront des usines à la fréquence de deux à trois rames par mois.

     

    Tous les TGV Lyria seront remplacés à la fin de l’année 2019, et proposeront aux passagers 3 classes (standard, standard 1ère et business 1ère).

     

    “L’année 2019 sera marquée par des innovations majeures dans le but d’améliorer l’expérience de voyage de nos clients et renforcer notre positionnement,” explique Fabien Soulet, le nouveau directeur de TGV Lyria.

     

    “Je piloterai les nombreuses innovations avec un objectif très clair: faire de TGV Lyria le transporteur préféré des voyageurs entre la France et la Suisse.”

pornrip.cc 1siterip.com xxxcomics.org
Retour