fren
gonzoporn.cc

La Chine produira en série des TGV circulant à 400 km/h d’ici fin 2019

  • La Chine produira en série des TGV circulant à 400 km/h d’ici fin 2019

    La Chine produira en série des TGV circulant à 400 km/h d’ici fin 2019

    Un comité d’experts en Chine a approuvé un plan de conception pour un train à grande vitesse (TGV) qui pourrait rouler à une vitesse de 400 kilomètres à l’heure. Le train sera mis en service avant 2022 pour les Jeux olympiques d’hiver de Beijing. Une liaison de TGV intelligent reliera Beijing à Zhangjiakou, dans la province du Hebei (nord), a annoncé mardi un responsable chinois.

     
    Il s’agit du premier TGV sans conducteur au monde à dépasser la vitesse maximale de 350 km/h, a déclaré Bayin Zhaolu, un responsable de la province du Jilin, dans le nord-est de la Chine, lors d’un point de presse du Conseil des affaires d’Etat mardi.

     

    Le train, développé par des entreprises locales du Jilin, adoptera pour la première fois le système chinois de navigation par satellite BeiDou et offrira « des fonctionnalités impressionnantes » dans les domaines de la conduite intelligente, du service intelligent et de la maintenance intelligente, a déclaré M. Bayin. Le TGV pourrait être produit en série à la fin de l’année.

     

    Les entreprises locales du Jilin développent également une nouvelle génération de métros utilisant les principaux systèmes d’exploitation sans conducteur, a révélé M. Bayin. « La rame de métro, fabriquée en fibre de carbone, pourrait automatiquement effectuer l’auto-inspection, la répartition, la conduite, l’arrêt, la marche arrière et l’auto-lavage », a-t-il noté.

     

    Les fenêtres installées dans les TGV utiliseront un système d’affichage à écran tactile qui permettra aux passagers de regarder la télévision et d’envoyer des textes et des images, selon M. Bayin.

pornrip.cc 1siterip.com xxxcomics.org
Retour