fren
gonzoporn.cc

Digitalisation et impact sur le transport

  • Digitalisation et impact sur le transport

    Digitalisation et impact sur le transport

    Le big data et l’Internet des objets ouvriront la voie vers des solutions de transport véritablement intégrées et intermodales.
    Selon le Forum international des transports, d’ici 2050, la mobilité des passagers augmentera de 200 à 300% et l’activité fret de 150 à 250%. Cela signifie que des solutions intelligentes devront être mises en œuvre pour accroître les capacités de transport de marchandises de voyageurs. Le rythme des changements technologiques rend difficile de prévoir l’avenir avec exactitude. Cependant, les tendances se dessinent vers des systèmes intégrés pour le déplacement des passagers et du fret.

     

    Pour le transport, les progrès dans les communications d’information auront des répercussions considérables, plus efficace, confortable et écologique. La technologie machine-machine (M2M) augmentera en efficacité grâce à l’utilisation de capteurs intégrés dans une large gamme d’objets et de systèmes pour automatiser les tâches et pour fournir des analyses et des diagnostiques.

     

    L’augmentation de la puissance et des capacités des ordinateurs permettra le traitement de très grandes quantités de données en temps réel, avec une utilisation plus efficace des données. Le Big Data et l’Internet des objets permettront aux modes de transport de communiquer entre eux dans un environnement plus large, ouvrant la voie vers des solutions de transport véritablement intégrées et intermodales.

     

     

     

    Les voyageurs s’attendent à une certaine sécurité et à une fiabilité des informations en temps réel.

    Les services basés sur les cloud ​​deviendront de plus en plus omniprésents, alimentés à la fois par des mobiles périphériques plus intelligents et dotés d’une connectivité ultra rapide. La technologie intelligente fournira aux voyageurs des informations utiles et des services plus complets, ainsi qu’un sentiment de contrôle et de participation active. Les billets interopérables, valables pour les trains, les autobus, le covoiturage et les vélos, pourraient encourager les déplacements intermodaux en assurant des liaisons sans hiatus avec d’autres modes.

     

     

     

    Ce qu’on appelle le Web 3.0 sera sur le Web sémantique (ou la signification des données), la personnalisation, la recherche intelligente et la publicité comportementale.

    À mesure qu’elle se développera, elle offrira aux utilisateurs des expériences plus riches et plus pertinentes. Les utilisateurs seront de plus en plus en mesure d’accéder aux données de n’importe qui à travers des appareils intelligents. La rapidité et l’accès aux données influenceront les relations des usagers avec le transport, ce qui influera leurs processus décisionnels. Les voyageurs s’attendent à une certaine sécurité et à une fiabilité des informations en temps réel, afin de pouvoir optimiser rapidement leur trajet et le coût de celui-ci.

    Les produits et services axés sur le client seront basés sur une quantité d’informations concernant les voyageurs et leurs besoins. Ainsi, la localisation des personnes grâce à leur mobile permet déjà de mesurer l’encombrement des routes ou des transports publics, et de mesurer les vitesses moyennes qu’effectuent les usagers sur un tronçon donné, en temps réel.

     

    Source: Mediarail

pornrip.cc 1siterip.com xxxcomics.org
Retour