Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
EAO News

NOUVELLE VERSION TRICOLORE DE LA SÉRIE 57

Indications d’états multiples grâce au voyant lumineux tricolore à LED.

NOUVELLE VERSION TRICOLORE DE LA SÉRIE 57

EAO, le partenaire expert des Human Machine Interfaces (HMIs) innovantes, intuitives et fiables, le pionnier du bouton poussoir lumineux, lance un nouveau standard avec son bouton poussoir d’ouverture de portes de la Série 57, leader sur le marché du transport public.

Grâce à la version tricolore du bouton d'ouverture de porte de la Série 57, une troisième couleur peut désormais être affichée au niveau de l’anneau lumineux avec l’ajout de deux nouvelles LED. L’association de ces 2 LED avec les deux anneaux lumineux standard, permet l’affichage d’avertissements supplémentaires tels que “défaut porte” ou bien “ouverture ou fermeture des portes” par le clignotement des LED indépendantes.

Avantages de la version tricolore
  • Éclairage LED individuel tricolore des anneaux lumineux d'acquittement
  • Surface d’actuation extra large de 74 mm de diamètre
  • Symboles débordants conformes aux normes STI PMR & ADA
  • Un design homogène avec tous les composants de la Série 57
Parmi ses caractéristiques ergonomiques, ce produit offre une surface d’actuation extra-large d’un diamètre de 74mm et deux anneaux lumineux à éclairage indépendant conformes aux critères de la norme EN 14752. Les symboles débordants (conformes aux normes STI PMR & ADA) et la tonalité de repérage optionnelle pour les malvoyants et non-voyants font de ce bouton poussoir «tout-en-un» unique le meilleur de sa catégorie. De plus, son rendu optique, tactile et sonore est inégalé.

www.eao.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)