Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
EAO News

Interrupteur universel de la Série 56 – Intuitif et tactile. Fiable

Réponse visuelle, retour tactile, grande surface d’actionnement et symboles clairs pour une utilisation intuitive.

Interrupteur universel de la Série 56 – Intuitif et tactile. Fiable

Avec son Série 56, connu pour son clic distinctif et sans faille lorsqu'il est activé, EAO vous offre un bouton poussoir utilisé dans des millions d'applications partout dans le monde - pour une utilisation extrêmement fiable. L'interrupteur universel est le dernier né dans la famille de la Série 56.

L'interrupteur universel de la Série 56 est facilement localisable grâce à son voyant lumineux à LED clairement visible à chaque instant ainsi qu'à sa large surface d'actionnement, les différents coloris disponibles pour son plastron et ses symboles gravés au laser. Ces caractéristiques combinées au clic d'actionnement si particulier et incomparable offrent à l'utilisateur un interrupteur intuitif et un incroyable confort d'utilisation.

Exemples d'application

  • Autobus et cars
  • Technologie utilisée dans les bâtiments et les infrastructures
  • Machines

De multiples symboles conformes à la norme ISO 7000, standard ou personnalisés, peuvent être gravés au laser en noir sur les inserts gris anodisés prévus à cet effet. Cette polyvalence, combinée aux différents coloris disponibles pour le plastron, frontal permet de créer rapidement et en toute simplicité une conception spécifique à votre application. Des calottes sans symbole sont également disponibles.

Avantages

  • Utilisation intuitive grâce à la réponse visuelle et au retour tactile
  • Grande surface d'actionnement et différents coloris disponibles pour le plastron frontal
  • Faible profondeur d'encastrement (27 mm, connecteur M8x1 standard inclus)
  • Fiable et durable (> 5 millions de cycles de commutation)
  • Symboles laser conformes à la norme ISO 7000, standard ou personnalisés au client

Le bouton-poussoir se remarque au premier coup d'œil grâce à sa grande surface d'actionnement. L'état activé est signalé par un éclairage vert facilement visible même dans des conditions de luminosité extrêmes. L'utilisateur reçoit un retour multisensoriel dès qu'il appuie sur le bouton. Ce retour se matérialise par un clic audible et tactile typique des interrupteurs de la Série 56, ainsi que par un voyant à LED rouge clairement visible qui vient s'ajouter à l'éclairage de couleur verte. Grâce à son connecteur standard M8 (M8x1, 6-pin) et sa faible profondeur d'encastrement, le Série 56 vous offre une installation et connexion faciles.

www.eao.com

 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)