Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Masats News

Masats est l'entreprise choisie pour approvisionner en portes de quai la station de Trinitat Nova

L’entreprise Masats, a obtenu le contrat d’approvisionnement en portes de quai PSD pour la station de Trinitat Nova de Barcelone, qui va être remodelée par TMB Transports Metropolitans de Barcelona.

Masats est l'entreprise choisie pour approvisionner en portes de quai la station de Trinitat Nova

Des travaux sont actuellement réalisés pour incorporer un nouveau quai qui permettra de séparer le fonctionnement des lignes 4 et 11 du Métro de Barcelone, qui coïncident dans cette station.

Les portes de quai augmentent la sécurité de la station et améliorent la qualité de l’air ainsi que la climatisation. En même temps, la signalisation de position des portes améliorent le service, en permettant de réduire le temps d’embarquement et de débarquement.

Masats fournira à Rubau, l’entreprise de construction qui a remporté l’appel d’offres des infrastructures de la Generalitat, toute la façade avec les portes de quai. La commande comprend seize modules de portes automatiques qui s’ouvrent simultanément à celles du train, ainsi que des portes de secours à ouverture manuelle et des panneaux fixes. Outre sa conception avant-gardiste, c’est le haut degré de sécurité des portes, son niveau d’intercommunication avec les portes de quai et les possibilités d’utiliser les panneaux pour des services auxiliaires qui ont été mis en valeur.

La séparation des lignes et l’incorporation des portes de quai permettront de gérer en conduite automatique la totalité du tracé de la ligne 11 et d’augmenter la fréquence de la ligne 4.
L’entrée en service de cette station est prévue pour septembre 2021.

www.masats.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)