Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Masats News

Masats fournira les portes des trains de Stadler pour la Catalogne

La société Ferrocarrils de la Generalitat de Catalunya (FGC) a attribué à l’entreprise Stadler Rail Valencia la construction de 15 trains électriques UT115 pour la ligne de métro du Vallès.

Masats fournira les portes des trains de Stadler pour la Catalogne

Masats a été choisie par Stadler Rail pour la fourniture des portes de ces 15 trains, composés chacun de quatre wagons, avec écartement de voie international. La commande comprend 360 portes de passagers, plus 60 portes de cabine automatiques. Soit un total de 420 équipements, permettant d’améliorer la facilité d’accès aux trains ainsi que les temps d’entrée et de sortie des passagers.

Les portes des passagers sont de type coulissant électriques doubles 00Gc, d’un niveau de prestation élevé, pour lesquelles Stadler a recherché la plus grande disponibilité et l’information du passager. Il s’agit de portes d’un haut degré de fiabilité et de sécurité.

Les portes de cabine sont de type coulissant et électriques à un seul vantail, que Masats fabrique également dans son usine de Sant Salvador de Guardiola (Barcelone) et elles intègrent les mesures de sécurité les plus modernes. La porte de cabine incorpore un mécanisme innovant, avec un mouvement pendulaire qui ferme et verrouille la porte vers le haut. Ce système offre un niveau d’isolation acoustique et thermique supérieur afin d’apporter au conducteur un confort optimal.

La production est déjà en cours dans l'usine Masats de Barcelone.

Les trains permettront d’absorber la croissance des passagers résultant de l’allongement du service à Terrassa et à Sabadell et d’augmenter la fréquence de service.
Masats est une référence dans le secteur de l’accessibilité au transport public et continue de renforcer la stratégie qui a mené l’entreprise vers des produits plus technologiques et plus innovants.

www.masats.es

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)