Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
MEDIAWORLD

Egis et son partenaire Cylus lancent un centre d’excellence spécialisé en cybersécurité

Egiset Cylus, leader de la cybersécurité ferroviaire, ont annoncé aujourd'hui leur partenariat pour la création d’un centre d'excellence spécialisé dans les services avancés de cybersécurité ferroviaire. Ce centre d'excellence aidera les acteurs ferroviaires du monde entier à renforcer leur cyber-résilience et à sécuriser leurs réseaux.

Egis  et  son  partenaire  Cylus  lancent  un  centre  d’excellence spécialisé en cybersécurité
Credit photo: Tierney

La cybersécurité est une préoccupation croissante pour le secteur des transports urbains et ferroviaires. Egis et Cylus apportent leur expertise combinée pour proposer des services de cybersécurité tout au long du cycle de vie du réseau opérationnel ferroviaire. Fondé sur les meilleurs experts, méthodologies, technologies et norme mondiale (CEI 62443), le centre d’excellence offre une large gamme de solutions et de services de sécurité avancés aux clients du monde entier. De l'élaboration de la stratégie, en passant par l'identification des cyber-risques, à la détection et à la réponse aux incidents, les opérateurs de réseaux urbains et ferroviaires seront soutenus dans tous les aspects de la cybersécurité.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Cylus, le leader de la cybersécurité ferroviaire. Unir nos forces nous permet de fournir à nos clients aussi bien une expertise unique dans les transports urbains et ferroviaires qu'un savoir-faire de pointe en matière de cybersécurité. » déclare Olivier Bouvart, Directeur exécutif Rail d'Egis et ajoute « Nous avons décidé d'agir et d'être proactifs pour accompagner nos clients en les préparant au mieux au risque croissant de cybermenaces. »

« Mettre en place un partenariat avec Egis, qui possède plus de 50 ans d'expérience dans les services de mobilité dans le monde entier est très enthousiasmant. » Selon Amir Levintal, PDG de Cylus, « Ce partenariat renforce nos capacités à fournir aux acteurs du ferroviaire un soutien de bout en bout pour faire face au spectre des cybermenaces. Nos services communs sont conçus spécifiquement pour le secteur des transports urbains et ferroviaires et permettront à nos clients de se concentrer sur leurs opérations quotidiennes, leurs activités et leur croissance, laissant leur gestion de la cyber-défense à nos experts en sécurité. Nous sommes convaincus que ce partenariat conduira l’industrie des transports urbains et ferroviaires vers un avenir sûr en matière de cybersécurité. »

www.egis.fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)