lerail.com
01
'23
Written on Modified on
Systra News
DOUBLE SUCCÈS POUR SYSTRA À KOCHI EN INDE
SYSTRA vient de signer deux contrats avec Kochi Metro Rail Limited (KMRL) pour la réalisation de la seconde ligne du métro de Kochi, l’une des plus grandes villes de l'État du Kerala, en Inde.
Les 600 000 habitants de Kochi bénéficieront d’ici 2028 d’une seconde ligne de métro, baptisée Pink Line, qui reliera d’est en ouest le centre-ville au stade Jawaharlal Nehru, en passant par l’InfoPark et le hub industriel de Kakkanad. Les experts métro de SYSTRA Inde ont remporté successivement les missions de General Consultancy et les études Systèmes de la Pink Line du métro de Kochi.
Le champ d’action de SYSTRA Inde, en collaboration avec l’ensemble des équipes du groupe SYSTRA, couvre la maîtrise d’œuvre complète du projet, depuis l’examen des études de conception et l’évaluation des réponses à appels d’offres des constructeurs, jusqu’au suivi des chantiers où nos équipes seront responsables de la qualité des travaux et de la sécurité. Le choix du Consultant Général est une étape fondamentale dans la réalisation d’un projet, préalable au lancement de la phase de construction.
Outre la supervision de la réalisation, SYSTRA Inde a également été sélectionné pour les études d’exécution des systèmes de la Pink Line. Celles-ci comprennent l’alimentation électrique par troisième rail, les sous-stations électriques, ainsi que de l’architecture du système SCADA.
www.systra.com