lerail.com
08
'22
Written on Modified on
DFDS News
DFDS / primeRail élargissent leur offre intermodale avec de nouveaux services ferroviaires de Sète à Cologne, en partenariat avec Ekol Logistics
DFDS / primeRail étend ses opérations intermodales en créant une nouvelle ligne ferroviaire entre Sète et Cologne en partenariat avec Ekol Logistics. La société proposera deux allers-retours entre Sète et Cologne et prévoit d'ajouter un autre aller-retour hebdomadaire
DFDS / primeRail lance un nouveau service ferroviaire entre Sète et Cologne avec le partenariat d'Ekol Logistics, renforçant ainsi les opérations intermodales de la société. La compagnie prévoit d'effectuer trois voyages aller-retour. DFDS / primeRail offrira à ses clients un itinéraire alternatif de la Turquie à Cologne, ainsi qu'une nouvelle ligne continentale pour les entreprises d'Espagne et de France.
Cette ligne partira de Sète, confirmant ainsi la stratégie de DFDS de faire de cette ville un important centre d’échanges. DFDS lancera également une nouvelle ligne de Sète à Calais, qui reliera la Turquie au Royaume-Uni.
"Le nouveau service ferroviaire de la Business Unit Méditerranée de DFDS, fournira aux clients de DFDS en Turquie une solution alternative pour le transport de la Turquie vers Cologne avec le partenariat d'Ekol Logistics. Nous prévoyons également de lancer une nouvelle ligne de Sète à Calais et d'offrir une nouvelle solution pour relier la Turquie au Royaume-Uni", a déclaré Patrick Zilles, PDG de primeRail GmbH, à propos de ce nouveau service.
www.dfds.com