Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
SNCF news

Déplacements domicile-travail : l’application Assistant SNCF expérimente Ticket Mobilité Edenred comme nouveau mode de paiement

.Voyageurs SNCF, filiale digitale de SNCF Voyageurs, enrichit l'application Assistant SNCF pour continuer de faciliter l'accès aux mobilités durables partout en France avec l'ajout d'un nouveau moyen de paiement, le Ticket Mobilité Edenred, et l'accès aux billets dématérialisés de deux nouvelles villes, Morlaix et Menton

Déplacements domicile-travail : l’application Assistant SNCF expérimente Ticket Mobilité Edenred comme nouveau mode de paiement

Ticket Mobilité Edenred, nouveau moyen de paiement sur l’application Assistant SNCF


e.Voyageurs SNCF lance une expérimentation sur l'Assistant SNCF pour intégrer le Ticket Mobilité Edenred à l’application du 28 octobre au 18 décembre 2021. Ce nouveau moyen de paiement va contribuer à faciliter l'accès de chacun aux mobilités tout en améliorant l’empreinte environnementale des trajets du quotidien.

L’expérimentation du paiement par Ticket Mobilité, la solution d’Edenred, leader mondial et français des solutions digitales de paiement à usages spécifiques (titres-restaurant, mobilité, cadeaux), visant à répondre aux besoins de déplacements des salariés et accompagner la transition vers les mobilités douces, vient enrichir les fonctionnalités de l’Assistant SNCF, acteur principal de l’information des voyageurs pour les mobilités durables en France.

Mode de paiement à part entière, le Ticket Mobilité Edenred fonctionne pour des trajets éligibles signalés sur l’application par un pop-up. Il est alors possible de payer directement sur l’application ses déplacements en TER dits « domicile-travail » via ce Ticket*. En l’intégrant sur son application, e.Voyageurs SNCF rend toujours plus accessible ses services de mobilités et permet à chacun d'effectuer ses réservations rapidement et sans contrainte. En faisant preuve d’audace et d’innovation, e.Voyageurs SNCF réaffirme sa volonté de développer des outils digitaux pour faciliter les déplacements des Français.

2 nouveaux réseaux de transport en commun intégrés à l’Assistant SNCF

L'application Assistant SNCF continue de s'enrichir au bénéfice des mobilités dans les territoires en intégrant les réseaux de transports en commun de 2 villes du réseau Keolis : Menton et Morlaix. Les voyageurs réguliers ou occasionnels peuvent désormais acheter les titres dématérialisés de ces 2 villes sans quitter l'application.

Ce service est disponible grâce au partenariat entre e.Voyageurs SNCF, airweb, leader de la vente dématérialisée des titres de transport et Keolis, opérateur privé de transport public de voyageurs, engagé pour une mobilité durable et connectée. Au total, ce sont désormais 17 agglomérations où il est possible d’acheter et de valider directement les titres de transports depuis l’application.

www.sncf.com



  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)