Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
TSL-ESCHA news

Nouveau design moderne de la série de boutons-poussoirs PK pour une installation en verre double face

La série de boutons-poussoirs PK est utilisée de manière fiable et éprouvée dans les bus et les trains depuis des décennies. Désormais, la variante de montage du verre (type de construction 7 et type de construction 8) a une conception moderne et optimisée pour l'installation dans la découpe du verre

Nouveau design moderne de la série de boutons-poussoirs PK pour une installation en verre double face
Crédit photo: TSL-ESCHA

Le nouvel anneau d'espacement est maintenant retenu et s'adapte donc parfaitement au design de la porte. Le boîtier en plastique, qui répond aux exigences accrues en matière de protection contre l'incendie, est uniformément noir. Cela augmente le contraste du bouton-poussoir par rapport à la surface de montage. Le bouton poussoir d'ouverture de porte est ainsi beaucoup mieux mis en valeur et se place davantage au premier plan. Les boutons-poussoirs intérieurs et extérieurs ont désormais un design cohérent. La bague de montage peut être choisie parmi la large gamme habituelle de variantes de couleurs.

La particularité : grâce au cache-câble mable, la nouvelle bague d'espacement s'adapte facilement à différents profils de porte et compense ainsi les tolérances et les écarts. Les cache-câbles sont disponibles pour cinq angles différents (0°, 6°, 10°, 15°, 25°) pour une adaptation aux profils de porte respectifs. L'ancien boîtier de couleur pour les boutons-poussoirs PK double face n'est désormais disponible que pour les besoins de remplacement.

La nouvelle bague d'espacement pour le PK est compatible avec celle de la série de boutons-poussoirs PK52. Le voyant lumineux PKM et le buzzer PKW ont une construction similaire à la série de boutons-poussoirs PK et peuvent également être utilisés pour une installation simple et double face dans des portes en verre avec la nouvelle bague d'espacement.

www.tsl-escha.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)