Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Ardenna News

Le logiciel Rail-Inspector d'Ardenna désormais disponible sur Microsoft Azure Marketplace

Les clients de Microsoft Azure du monde entier ont désormais accès au logiciel Rail-Inspector d'Ardenna pour profiter de l'évolutivité, de la fiabilité et de l'agilité d'Azure afin de piloter le développement d'applications et de déterminer des stratégies commerciales.

Le logiciel Rail-Inspector d'Ardenna désormais disponible sur Microsoft Azure Marketplace
Drone survey of a railyard showing the location of rail gaps (blue circles) and the condition of each crosstie (good = green, bad = yellow or failed = red).

Ardenna, un leader dans le domaine des logiciels de traitement d'images et d'apprentissage automatique qui génère automatiquement des données objectives et quantifiables à partir d'images aériennes, a annoncé aujourd'hui la disponibilité du Rail-Inspector d'Ardenna sur Microsoft Azure Marketplace, une boutique en ligne proposant des applications et des services à utiliser sur Azure. Les clients d'Ardenna peuvent désormais profiter de la plateforme de cloud computing Azure, productive et fiable, avec un déploiement et une gestion simplifiés. Les clients pourront également bénéficier d'une réduction des temps d'arrêt pour la maintenance, d'une efficacité opérationnelle accrue et d'une meilleure sécurité des travailleurs et des chemins de fer grâce au Rail-Inspector, tout en fournissant un enregistrement visuel et numérique complet de l'état de la voie.

« Grâce à Microsoft Azure Marketplace, Rail-Inspector aura une plus grande visibilité auprès des propriétaires de voies ferrées nationaux et internationaux », a déclaré David M. Patterson, directeur du développement commercial d'Ardenna.

« Grâce à Microsoft Azure Marketplace, les clients du monde entier peuvent facilement trouver, acheter et déployer des solutions partenaires auxquelles ils peuvent faire confiance, toutes certifiées et optimisées pour fonctionner sur Azure », a déclaré Jake Zborowski, directeur général de Microsoft Azure Platform chez Microsoft Corp. « Nous sommes heureux d'accueillir le Rail-Inspector d'Ardenna dans l'écosystème croissant d'Azure Marketplace. »

Azure Marketplace est un marché en ligne pour l'achat et la vente de solutions cloud certifiées pour fonctionner sur Azure. Azure Marketplace permet de mettre en relation des entreprises à la recherche de solutions innovantes basées sur le cloud avec des partenaires qui ont développé des solutions prêtes à être utilisées.

Rail-Inspector d'Ardenna est une offre SaaS, disponible uniquement sur Azure.

www.ardenna.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)