Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Thalys News

Thalys à la reconquête de ses voyageurs

Dans un contexte sanitaire inédit empêchant les uns et les autres de se retrouver,Thalys ravive les émotions des retrouvailles de ses voyageurs.

Thalys à la reconquête de ses voyageurs

Coordonnée par l’agence DDB Paris, la campagne #ReunitedAtLast est déclinée ce jour en France, Belgique, Allemagne et Pays-Bas, en digital et social media. Pour davantage de visibilité auprès de ses voyageurs les plus fidèles, ce film fera l’objet d’une newsletter dédiée marquée sous le signe des retrouvailles.

#ReunitedAtLast accompagne la reprise progressive du trafic de Thalys avec ce film qui invite les voyageurs à se remémorer le charme et la poésie d’un voyage en train: les paysages qui défilent, la distance qui s'efface et la joie de pouvoir, enfin,se retrouver.En famille, en couple, entre amis, ce sont ces histoires qui commencent à bord du train que Thalys souhaite continuer à écrire avec ses voyageurs.



Depuis le 1er mai, le renforcement de la circulation des trains rouges entre Paris, Bruxelles, Amsterdam et Cologne permet à Thalys de réaffirmer sa raison d’être : favoriser la mobilité durable et renforcer les liens des Européens et développer les échanges économiques, culturels et sociaux en Europe.

«Pour accompagner l’augmentation de notre plan de transport, il nous semblait essentiel de rappeler à nos passagers tous les bons souvenirs qu’ils ont vécus lorsqu’ils pouvaient voyager et se retrouver. Cette nouvelle campagne #ReunitedAtLast, qui ravive les émotions fortes de nos voyageurs, marque notre volonté de leur donner à nouveau l’envie de voyager. » explique Bruno Dierickx,directeur marketing et commercial de Thalys.

Thalys contribue depuis plus de 20 ans à rapprocher les cultures et les économies de la Belgique, de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. En 2019, Thalys a transporté 7,85 millions de voyageurs. À grande vitesse, il faut seulement 1h 22 pour rejoindre Bruxelles depuis Paris à bord des trains rouges, 3h20 pour Cologne et 3h19 pour Amsterdam. Depuis janvier 2020, tous les trains Thalys sont alimentés en énergie verte issue de parcs éoliens et de panneaux solaires photovoltaïques situés en Europe.Pionnier sur l’expérience digitale, Thalys propose une expérience de voyage et un service à bord d’exception.Thalys est depuis 2015 une Entreprise ferroviaire de plein exercice, avec pour actionnaires la SNCB et la SNCF.

www.thalys.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)