Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

lerail.com
SNCF news

La SNCF accompagne la reprise de la mobilité

Avec la fin des déplacements inter-régionaux depuis le 3 mail , l'ensemble des agents de SNCF voyageurs se mobilise pour accompagner cette nouvelle étape et être au rendez vous de la mobilité.

La SNCF accompagne la reprise de la mobilité

TGV, Intercité

L'offre grande vitesse va remonter progressivement pour atteindre 8 TGV sur 10 à partir du 7 mai. Le groupe planifie même une activité à 100% pour les week-ends de mai et sur les axes Atlantique et Sud-Est lors des ponts de mai. L'évolution est similaire pour les trains intercités. Tombée à 50% ces derniers mois, l'activité remonte 75%.

TGV internationaux
La hausse est plus mesurée et variable, et sera faite en fonction des mesures sanitaires prises par les différents États.

Trains régionaux
Depuis le début de l'année le la fréquentation des trains régionaux (TER), est en moyenne d'environ 50% par rapport à la normale.Les plans de transport TER ont commencé à être rehaussé et représente désormais en moyenne nationale plus de 90 % des trains habituels circulant en semaine.

A la reconquête des clients
Jusquau 9 mai 2021 inclut tous les billets seront remboursable jusqu'au dernier moment.
Afin de permettre une réservation en toute sérénité pour les vacances d'été, tous les billets pour des voyages du 10 mai au 29 août inclus sont interchangeables et remboursables sans frais jusqu'à 3 jours inclus avent la date de départ.

En parallèle le groupe ferroviaire lance une grande offensive pour tenter d'attirer les clients. 5 millions de billets à petit prix vont ainsi être mis en vente à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 19 mai. Ceux-ci seront répartis entre 3000 destinations différentes et permettront de voyager pour 39 euros maximum. Pour les enfants de moins de 12 ans un prix unique de 8 euros sera mis en place jusqu'au 29 août.

www.sncf.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)