Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Wabtec News

WABTEC remporte un important contrat pour le métro de Londres

Wabtec Corporation (NYSE : WAB) a obtenu une commande pour fournir à Siemens Mobility plusieurs produits pour le programme de modernisation delaPiccadillyLinedu métro de Londres. Le contrat, d'une valeur de plus de 70 millions de dollars, porte sur desfreins, des systèmes de climatisation et de ventilation (HVAC), des systèmes d'information des passagers et des collecteursde courant troisième rail.

WABTEC remporte un important contrat pour le métro de Londres

" Le métro de Londres est l'un des réseaux de transport en commun les plus fréquentés au monde, avec des millions de passagersqui l’empruntent chaque jour. Il nécessite donc les solutions les plus fiables et les plus efficaces pour offrir aux Londoniens untransport en toute sérénité", a déclaré Lilian Leroux, président de l'activité Transit de Wabtec. "Ces commandes s'appuient sur notre relation de longue date avec Siemens Mobility et soutiendront l'un des métros les plus modernes et durables jamais construits."

Wabtec fournira des systèmes ou composants majeurs dans le cadre d’une commande initiale de 94 nouveaux trains. Notre dernière génération de freins à sabots BFC va permettre au métro Londonien d’économiser 250kg de masse, réduisant ainsi la dépense énergétique du train. Les équipements de frein sur bogie retenus par Siemens et le métro de Londres offrent également une augmentation significative de deux ans de l’intervalle entre deux maintenances, ce qui permet une plus grande disponibilité des trains et une réduction du cout de possession. Le système de sablage de très haute performance permettra d’améliorer la sécurité en améliorant l’adhérence pour la traction et le freinage dans l’environnement exigent du métro de Londres.

Cette commande est également une grande première car pour la première fois les trains du "Deep Tube" de Londres vont êtreéquipés de systèmes de climatisation. Ces systèmes sont conçus pour réduire la consommation d'énergie par rapport aux offres traditionnelles. De plus, le nouveau système d'information des passagers créera une expérience exclusive pour les passagers grâce à une acoustique plus claire, des écrans lumineux moderneset à faible consommation d'énergie, ainsi que des écrans d'information complets pour les passagers.

Enfin, les trains seront équipés de collecteurs de courant troisième rail de Wabtec, une solution innovante conçue avec la technologie de moulage par transfertde résine surcertains composants afinréduirede plus de 15%le poids de l’équipement.

"C'est un honneur de travailler sur ce projet avec Siemens Mobility", a déclaré M. Leroux. " Le programme de modernisation de la PiccadillyLine améliorera considérablement le métro de Londres et nous sommes ravis qu'autant de solutions aient été sélectionnées par Siemens pour faire partie d'une nouvelle flotte de trains qui créera de nouveaux niveaux d'excellence en matière de performance, de fiabilité, de sécurité et d'expérience pour les passagers. Nous avons près de 2500 employés au Royaume-Uni qui développent et produisent des technologies de nouvelle génération qui transformeront l'avenir du transport ferroviaire de passagers."

Le programme de modernisation vise à remplacer le matériel roulant, la signalisation et les systèmes de contrôle vieillissants sur quatre lignes. La première phase du programme vise à moderniser la flotte desservant la Piccadilly Line avec de nouveaux trains.Le projet de PLU adaptera la capacité du réseau à la population croissante de Londres et entraînera une croissance des emplois directs, indirects et induits dans toute la ville au cours des prochaines années.

www.WabtecCorp.com.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)