Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Mack Brooks Exhibitions Info

EuroRail Hub présente son panel d’intervenants à l’aube du salon digital

Prévu pour les 24 et 25 mars prochains, EuroRail Hub a récemment levé le voile sur le panel d’intervenants qui prendront la parole lors des sessions centrées sur l’actualité du secteur.

EuroRail Hub présente son panel d’intervenants à l’aube du salon digital

Le ministre des transports ferroviaires britanniques Chris Heaton-Harris, ainsi que des représentants de la SNCF, Altamétris, ASSIFER, Trenitalia, Paris Grand Express, RIA, Network Rail, Alstom et bien plus encore seront au rendez-vous. Nick Kingsley, éditeur en chef à Railway Gazette International, a également été annoncé comme modérateur des sessions.

Ouverte depuis fin février, l’inscription visiteur pour le nouveau salon digital dédié à l’industrie ferroviaire a déjà attiré un grand nombre de participants des quatre coins d’Europe. Les acteurs clés de l'industrie ferroviaire ont également témoigné de leur soutien, un fait illustré par le programme d’événements associés, organisé en collaboration avec les partenaires officiels du salon : la RIA (Railway Industry Association), la FIF (Fédération des industries ferroviaires) et ASSIFER, (l’Association italienne de l’industrie ferroviaire), adhérente de la Fédération ANIE. Animées par des experts du secteur, les sessions couvriront un large éventail de sujets d’actualité et présenteront une vue d’ensemble sur les trois marchés au cœur du salon : le Royaume-Uni, l'Italie et la France.

Chris Heaton-Harris (ministre britannique des transports ferroviaires), Marc Papinutti (directeur général des Infrastructures, des Transports et de la Mer, Ministère de la Transition écologique) et Dr Ing Luigi Corradi (directeur général, Trenitalia) ouvriront le programme mercredi matin. David Clarke (directeur technique à la RIA), Steven Hart (responsable planification stratégique chez Network Rail) et Mike Muldoon (directeur développement des affaires chez Alstom GB & Irlande) réfléchiront au sujet de la décarbonisation dans le secteur ferroviaire.

Russ MacMillan (directeur des infrastructures ferroviaires (Nord), DfT), Christophe Villard (chef de projet du Grand Paris Express), Ernesto Sicilia (président directeur général, Trenitalia) et Roberto Rinaudo (Président Directeur Général, Thello) aborderont la valeur et les opportunités du marché ferroviaire. Samuel Descroix (manager data géographique & analytique à la SNCF), Anthony-Victor Mehl (Directeur Commercial & Marketing, Altamétris) et Giuseppe Gaudiello (Président, ASSIFER) seront également au rendez-vous pour se pencher sur les marchés français et italien.

Lancé en janvier, EuroRail Hub est le nouvel événement digital organisé par Mack-Brooks Exhibitions, en collaboration avec ses salons ferroviaires : Railtex, Infrarail, SIFER et EXPO Ferroviaria. L'événement vise à faciliter l’établissement de contacts commerciaux à l’international et a pour mission de soutenir la reprise du marché ferroviaire européen. EuroRail Hub présentera également une première opportunité pour les entreprises opérant sur les marchés britannique, italien et français de se réunir et de faire des affaires en amont des salons, prévus pour l’automne 2021. La plateforme offrira à tous ses participants l’opportunité de se pencher sur les enjeux de la filière ferroviaire, ainsi que les futurs défis auxquels seront confrontés les professionnels du secteur dans leur pays, mais aussi au-delà des frontières.

Organisés par Mack-Brooks Exhibitions, les quatre salons reçoivent le soutien de grandes organisations façonnant le paysage ferroviaire européen depuis leur première édition, respectivement en 1993 (Railtex), 1994 (Infrarail), 1999 (SIFER) et 2004 (EXPO Ferroviaria). Les salons couvrent tous les aspects de la chaine d’approvisionnement ferroviaire et constituent un excellent point de rencontre pour les grands donneurs d’ordre, acheteurs et sociétés d’ingénierie dans les domaines du matériel roulant et des technologies d’infrastructure. Railtex, Infrarail, SIFER et EXPO Ferroviaria sont prévus pour l’automne 2021 afin de continuer de soutenir la reprise du marché ferroviaire européen.

De plus amples informations sur le salon digital EuroRail Hub, ainsi que sur le programme d’événements associés, sont disponibles sur le site officiel: www.eurorailhub.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)