Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Vinci News

Eurovia acquiert la société de construction ferroviaire allemande AGT GmbH

Eurovia a réalisé l’acquisition de la société allemande AGT (Allgemeine Gleis-und Tiefbau- Bauunternehmung) GmbH, qui rejoint ETF, sa filiale ferroviaire.

Eurovia acquiert la société de construction ferroviaire allemande AGT GmbH

Installée à Mayence la capitale du Land de Rhénanie-Palatinat, AGT GmbH est active dans la construction ferroviaire depuis plus de 35 ans. Elle emploie 60 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 11 millions d’euros en 2020.

AGT GmbH est spécialisée dans la construction de voies, d’aiguillages, de systèmes de croisement et de plates-formes. Ses principales références comprennent la Lichtwiesenbahn à Darmstadt, le renouvellement du dépôt Gutleut à Francfort-sur-le-Main et la Hattenbergstraße à Mayence.

Cette acquisition vient renforcer la position allemande d’ETF, filiale d’Eurovia, dans la construction et l’entretien d’infrastructures ferroviaires sur un marché dynamique.

Eurovia, filiale du groupe Vinci, est une entreprise française de travaux publics dont la principale activité est la conception, la construction et l'entretien d'infrastructures de transport et d'aménagements urbains.

www.eurovia.fr

www.vinci.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)