Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Locken News

CROSSRAIL choisit LOCKEN pour la nouvelle ligne du métro de Londres « Elizabeth line »

LOCKEN - groupe ISEO - a signé un contrat avec CROSSRAIL Ltd pour fournir le contrôle d’accès de la nouvelle ligne « Elizabeth line».

CROSSRAIL choisit LOCKEN pour la nouvelle ligne du métro de Londres « Elizabeth line »

Cette ligne s'étend sur plus de 60 miles et traverse le centre de Londres par un tunnel de 13 miles (21 km) de long de Reading et Heathrow à l'ouest jusqu'à Shenfield et Abbey Wood à l'est.

La solution LOCKEN, qui inclut la clé électronique à induction ISEO, a été retenue pour sa simplicité, sa pérennité et sa fiabilité maximale. Insensible à l'humidité et conforme aux normes de résistance à l’effraction les plus exigeantes. La solution convient parfaitement aux différentes configurations d’accès présentes sur l'ensemble de la ligne.

LOCKEN est très honorée de travailler avec CROSSRAIL Ltd pour la sécurisation de cette nouvelle ligne qui servira quelques 200 millions de passagers chaque année.

Elizabeth Line, en bref :

Elizabeth Line est la nouvelle ligne de métro de 117 km traversant Londres d'Ouest en Est, divisée en deux branches à chaque extrémité de son noyau central.

Sa construction a commencé en 2009 et l’une de ses caractéristiques principales est d’avoir, sous le centre de Londres, des tunnels jumeaux de 13 miles de long (21 km), allant de Paddington à Stratford et Canary Wharf.

Cette nouvelle ligne de métro comportera 41 stations accessibles (dont 10 entièrement nouvelles). Les trains circuleront dans la section centrale à des fréquences pouvant atteindre 24 trains par heure dans chaque direction.

www.locken.fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)