Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Colas rail News

Colas Rail remporte son premier contrat à Singapour

Colas Rail, filiale ferroviaire de Colas, a signé le 5 juin 2020 avec Singapore Land Transport Authority (LTA), autorité des transports de Singapour, un contrat pour le remplacement de l’alimentation électrique de la ligne de métro léger (LRT) de Bukit-Panjang. Ce contrat est le premier remporté par Colas Rail à Singapour.

Colas Rail remporte son premier contrat à Singapour

Colas Rail réalisera la conception, la fourniture, l’installation, les essais et la mise en service des nouveaux systèmes d’alimentation électrique de la ligne de métro léger (LRT) de Bukit-Panjang.

Le montant du contrat s’élève à 63 millions de dollars de Singapour (environ 41 millions d’euros).

Ce premier contrat à Singapour confirme l’expertise de Colas Rail dans la construction et la maintenance d’infrastructures de métro, et renforce sa présence en Asie.

« Nous remercions l’autorité des transports de Singapour, LTA, pour sa confiance dans l’expertise et le savoir-faire de Colas Rail. En tant qu’acteur mondial des infrastructures de transport ferroviaire, nous nous engageons à apporter notre contribution à un système de transport ferroviaire plus durable sur le plan environnemental », souligne Hervé Le Joliff, Directeur Général de Colas Rail.

www.colas.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)