Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Kontron News

Kontron Transportation au coeur des réseaux privatifs 4G/5G

Considérer les besoins des verticaux.

Kontron Transportation au coeur des réseaux privatifs 4G/5G

Dans la continuité des discussions autour des modalités de synchronisation des réseaux dans la bande 2,6 GHz TDD, une nouvelle rencontre très chaleureuse a eu lieu le 10 Juin 2020 cette fois-ci dans les locaux de Kontron Transportation France S.A.S à Montigny-le-Bretonneux, et ce pour poursuivre les échanges de visions respectives entre l’Association des Grands Utilisateurs de Réseaux Radio d’Exploitation AGURRE et le constructeur-intégrateur télécom Kontron Transportation sur le sujet d’actualité des réseaux privatifs 4G/5G.

L’occasion pour l’AGURRE et Kontron Transportation, grand spécialiste des réseaux radios professionnels à vocation critique et numéro un mondial des réseaux PMR GSM-R pour la télécommunication ferroviaire, d’évoquer entre autres thèmes tous aussi importants, l‘écosystème et la feuille de route 5G dans les bandes 2,6 GHz TDD,3,5 GHz et 26 GHz et d’aborder les questions de coexistence des réseaux 4G et 5G dans la bande 2,6 GHz TDD.

La rencontre a été intégralement retransmise en ligne depuis le site de Montigny, plus grand centre R&D pour les technologies radios du groupe Kontron Transportation. Elle a réuni 12 sociétés membres de l’AGURRE et Kontron Transportation, totalisant une trentaine de participants, présents sur site ou connectés à distance. Tous ont pu apprécier et commenter les démonstrations de communications MCPTT hybrides effectuées sur la solution PS-LTE Kontron 4G Kickstarter, déjà disponible commercialement y compris en 2,6 GHz TDD configuration mode 0. Des démonstrations ont aussi été menées sur le banc d’essai WhiteSpace, illustrant la capacité de Kontron Transportation à adresser en mode industriel et avec diligence les problématiques spécifiques de chaque Client du marché vertical.

www.kontron.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)