Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
MEDIAWORLD

La « fenêtre-écran magique » du métro de Beijing fait sensation sur les réseaux sociaux

Il s’agit d’un système intelligent récemment mis à l’essai sur une fenêtre du train qui est capable de présenter aux passagers des informations pratiques, telles que le plan intégral et partiel du réseau de métro, des images en 3D des stations et la localisation du train en marche

La « fenêtre-écran magique » du métro de Beijing fait sensation sur les réseaux sociaux
Le 31 mars, une vidéo sur la « fenêtre magique » du métro de Beijing est devenue populaire sur les réseaux sociaux. Selon la vidéo filmée par un internaute, des écrans LED ont été installés au-dessus du couloir, des portes et au milieu des fenêtres d'un train.

Lorsque le train n'est pas en marche, ils ne sont pas différents des fenêtres ordinaires. Après le démarrage du train, le « système de la fenêtre magique » affiche alors la position actuelle du train, la carte du réseau, ainsi que le schéma 3D et l'emplacement des services de la station prochaine.

De nombreux internautes ont souhaité faire l'expérience et un tour d'essai. Le journaliste a appris de l'entreprise qui gère le Métro de Beijing que le système « Fenêtre Magique » n'est actuellement installé que sur la ligne 6, qui est l'une des mesures pour construire un métro intelligent. Il est encore au stade expérimental.

www.french.peopledaily.com.cn

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)