Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Vossloh News

Vossloh remporte le marché pour la construction d’une nouvelle ligne dans les Émirats arabes unis

Après l’achèvement réussi de la première phase de construction de la liaison de fret de 264 km exploitée par Etihad Rail et reliant les champs de gaz de Shah et de Habshan à la ville portuaire et industrielle de Ruwais à Abu Dhabi, Vossloh a de nouveau remporté le marché pour la deuxième phase du projet de construction avec la fourniture de systèmes de fixation de rails et d’aiguillages. Le donneur d’ordre est une joint-venture constituée par China State Construction Engineering Corp.

Vossloh remporte le marché pour la construction d’une nouvelle ligne dans les Émirats arabes unis
La deuxième phase de construction de 605 km s’étendra d’al Ghuwaifat, à la frontière avec l’Arabie saoudite, à Fujaïrah sur la côte est des Émirats arabes unis. En raison de sa taille, le réseau à double voie et écartement normal sera construit en cinq étapes ; les lots principaux et accessoires seront répartis géographiquement selon chaque émirat.

La première étape de la deuxième phase (package 2A) reliera Ruwais et al Ghuwaifat, ville frontalière entre les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite. Au total, 38 aiguillages Vossloh et 495 000 traverses équipées de notre système de fixation W 30 HH seront livrés pour cette nouvelle ligne de 139 km d’ici la fin octobre 2020. Les spécifications du futur réseau ferroviaire intégré d’Etihad Rail à trafic mixte ont été prises en considération. Conçu pour le transport de 32,5 tonnes de marchandises à des vitesses allant jusqu’à 160 km/h et jusqu’à 200 km/h pour le transport de passagers, ce réseau assurera l’interopérabilité transfrontalière recherchée.

Lorsque toutes les étapes de la construction seront achevées, le volume de marchandises transportées sur le réseau passera de sept millions de tonnes par an actuellement à plus de cinquante millions de tonnes selon les prévisions.

Werdohl, le 23 mars 2020

www.vossloh.com/fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)