Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
MEDIAWORLD

Gowex veut offrir le Wi-Fi dans les gares et les aéroport français et belges

Gowex et Atlanteam ont conclu un accord qui prévoit le déploiement du WiFi gratuit dans les gares et les aéropors français et belges où les espaces multimédias d'Atlanteam sont installés.

Gowex veut offrir le Wi-Fi dans les gares et les aéroport français et belges
Ce mardi 12 février 2013, Gowex annonce avoir signé un accord avec Atlanteam, une entreprise du secteur des espaces multimédias en France.

Cette alliance devrait permettre à la société de création de « Villes Wi-Fi Intelligentes » d'offrir un accès Internet gratuit à plus de 120 millions de passagers qui fréquentent les lieux dans lesquels les espaces de son partenaire sont installés.

Avec ce contrat, Gowex peut déployer son offre dans des aéroports et des gares de France et de Belgique. Ce qui lui offre la possibilité d'étendre son modèle économique dans un total de 300 villes dans le monde.

La première phase de lancement verra l'installation de l'Internet gratuit sur près de 400 bornes dans les gares TGV de Paris-Massy et Paris-Montparnasse et dans les aéroports de Roissy, Orly, Nice, Bordeaux, Lyon, Marseille, Beauvais et d'autres outre-Quiévrain.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)