Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
MEDIAWORLD

Masats participe au projet européen Shift2Rail

Masats fait partie du projet « Car Body Schells, Doors and Interiors » dirigé par EURECAT - Centre Technologique de la Catalogne, qui a obtenu un financement européen pour son projet.

Masats participe au projet européen Shift2Rail
Le projet « Car Body Schells, Doors and Interiors » CARBODIN a été l’un des projets sélectionnés pour l’appel à candidatures européen Shift2Rail qui favorise la recherche intégrée de pointe et l'apport de solutions innovantes pour le transport ferroviaire en Europe.
Shift2Rail a sélectionné 17 projets pour l’appel à candidatures 2019, parmi toutes les demandes reçues de sociétés de toute l’Europe et des pays associés. Deux de ces projets seront réalisés par des sociétés espagnoles.

Le projet coordonné par Eurecat est dirigé par le département de Composites et toutes les unités d’Advanced Manufacturing Systems, de Développement de produits, de Matériaux métalliques, de Printed Electrònics, Data Science & Big Data Analytics et de Conseil y ont participé transversalement.

En plus de MASATS, qui apportera son expertise en portes et systèmes d’accessibilité, EURNEX, RailGrup (un cluster d’entreprises ferroviaires) et ERCI (European Railway Clusters Initiative) y participent également pour soutenir le projet et en favoriser la diffusion des résultats. Le montant total du projet est de 3,5 M €.

http://www.masats.es/fr/

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)