Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
NORD Drivesystems

Anniversaire : la filiale tchèque fête ses 25 ans

Les chiffres de vente progressent régulièrement dans ce pays d’Europe de l’Est.

Anniversaire : la filiale tchèque fête ses 25 ans
En raison du vif succès remporté par les systèmes d’entraînement NORD sur le marché tchèque, la production et l’administration ont dû être déménagées dans un nouveau bâtiment en 2018.

La filiale tchèque de NORD DRIVESYSTEMS fête son 25ème anniversaire : le site de l’entreprise a été fondé à Hradec Králové, près de Prague, à l’automne 1994. NORD-Poháněcí technika, s.r.o. est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de systèmes d’entraînement de ce pays d’Europe de l’Est.

Chaque année, 12 500 systèmes d’entraînement sortent de l’usine principale de Prague qui, avec les sites de Hradec Králové, Brno et Ostrava, forme la filiale tchèque. Depuis 2008, NORD République tchèque ne cesse de se développer ; en 2018, les ventes ont progressé de 4 % par rapport à l’année précédente.

Ce développement très positif résulte principalement de la forte implication des employés dans la production, les ventes et les services. « Nous avons atteint une position dominante sur le marché tchèque », se félicite Hynek Zubr, directeur de la filiale. « Nos clients apprécient beaucoup la grande qualité et les caractéristiques techniques de nos produits. »

En 2008, pour répondre à la demande croissante, NORD a ouvert un site de production à Prague, qui produit des systèmes d’entraînement pour le marché tchèque. Ce site abrite également l’administration. En mai, pour fêter son 25ème anniversaire, NORD République tchèque a organisé un dîner de gala et lancé un programme culturel à Prague.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

International