Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

lerail.com
VTG News

VTG étend FastTrack : service Ad-hoc désormais également disponible en France

L'entreprise proposera également des wagons pour les besoins de capacité de dernière minute et à court terme en France en partenariat avec le terminal à conteneurs Lille Dourges (LDCT).

VTG étend FastTrack : service Ad-hoc désormais également disponible en France

Nouveaux types de wagons pour une plus large gamme d'utilisations possibles
Outre l'expansion régionale de son service FastTrack, VTG ajoute également de nouveaux types de wagons à son portefeuille d'offres et rend ainsi possible une multitude d'utilisations. Par exemple, des wagons-trémies de type Faccs sont désormais disponibles pour le transport de matériaux de construction sur le site de Mayence-Mombach, permettant ainsi à FastTrack d'être également utilisé dans la logistique des chantiers. « Surtout compte tenu des nombreuses mesures de construction prévues pour les infrastructures ferroviaires dans les années à venir, en plus de pouvoir proposer ici à nos clients une offre attractive, nous pouvons également apporter simultanément une valeur ajoutée à l'ensemble du secteur », poursuit Wellbrock.

De plus, FastTrack démarre également à Bottrop-Süd avec un ensemble de wagons couverts de type Eanos, adaptés au transport de ferraille, de bois, de minerais et de charbon.

Cela signifie que FastTrack est actuellement disponible sur 8 sites dans 3 pays. Lancé en 2018 en tant que projet pilote dans le port de Hambourg, FastTrack offre la possibilité de gérer les demandes ad hoc, les transports ponctuels et les périodes de pointe via le rail. Les ensembles de wagons sont disponibles 24 heures sur 24 dans des emplacements sélectionnés et peuvent être réservés à tout moment via la plateforme client traigo de VTG.

www.vtg.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)