Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
OLYMPUS News

OmniScan SX Solutions de contrôle non destructif (CND)

Olympus est heureuse de présenter son nouvel OmniScan® SX, un appareil de recherche de défauts qui tire profit de plus de vingt ans d’expérience en matière d’ultrasons multiéléments et qui partage les qualités propres à la gamme OmniScan.

OmniScan SX Solutions de contrôle non destructif (CND)

L’OmniScan SX propose une nouvelle interface utilisateur simplifiée sur un écran de 8,4 po favorisant une grande facilité d’utilisation. Économique et facile à utiliser, cet appareil à groupe unique et non modulaire est bien adapté aux applications moins exigeantes.

L’appareil est offert en deux modèles distincts : SX PA et SX UT. Le modèle SX PA à ultrasons multiélément 16:64PR qui, tout comme le modèle SX UT à ultrasons conventionnels seulement, est équipé d’un canal UT conventionnel pour les inspections TOFD, par écho d’impulsion ou par émission réception séparées. L’OmniScan SX est 33 % plus léger et 50 % plus compact que notre modèle MX2, établissant un niveau de portabilité sans précédent dans la gamme OmniScan.

L’écran tactile de l’appareil offre un mode plein écran qui optimise la visibilité et sur lequel vous pouvez régler facilement de nombreuses fonctions du menu. L’interface intuitive facilite bon nombre de fonctions importantes, notamment la sélection des menus, les fonctions de zoom, le réglage des portes, le déplacement de curseurs ainsi que les entrées de texte ou de valeurs. À toutes ces fonctions s’ajoutent d’autres caractéristiques intégrées de première qualité, comme des assistants de configuration et d’étalonnage faciles à suivre, une fréquence de rafraîchissement efficace des S-scans et des A-scans, fréquence de répétition des impulsions (PRF), lesquelles font de l’OmniScan SX un outil d’inspection hautement efficace.

L’OmniScan SX est pleinement compatible avec la vaste gamme de sondes, de scanners et d’accessoires, ainsi qu’avec les logiciels dédiés NDT SetupBuilder et OmniPC. Intégrés les uns aux autres, les éléments matériel et logiciel OmniScan contribuent à garantir le déroulement harmonieux et efficace de vos inspections de CND, qu’il s’agisse de la conception, de la configuration, de l’acquisition ou de l’analyse.

www.olympus-ims.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)