Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
ALSTOM News

Alstom va transférer la contribution de Bombardier Transport pour le train à très grande vitesse V300 ZEFIRO à Hitachi Rail

Accomplissement des engagements d’Alstom requis par la Commission européenne dans le cadre de l'acquisition de Bombardier Transport.

Alstom va transférer la contribution de Bombardier Transport pour le train à très grande vitesse V300 ZEFIRO à Hitachi Rail

Alstom a annoncé aujourd'hui qu'elle transférera à Hitachi Rail les activités liées à la contribution de Bombardier Transport pour le train à très grande vitesse V300 ZEFIRO. Cette opération s'inscrit dans le cadre des engagements concernant le V300 ZEFIRO pris par Alstom vis-à-vis de la Commission européenne au titre de l'acquisition de Bombardier Transport. Alstom a désormais accompli ses engagements en matière de cession tels que requis par la décision de la Commission.

Alstom continuera à honorer ses obligations dans le cadre des commandes existantes de matériel roulant de Trenitalia et ILSA afin d'assurer une parfaite transition.

Pour Hitachi Rail, l’opération consolide sa position sur le marché des trains à très grande vitesse, notamment le Frecciarossa 1000 en Italie, et renforce sa capacité de service et de maintenance.

La réalisation de l’opération est soumise au respect des processus sociaux applicables, à la consultation des instances représentatives du personnel et aux approbations réglementaires. La réalisation de l’opération est prévue au cours du premier semestre 2022.

www.alstom.com
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)