Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Magnetic access News

MÉTRO DE HANGZHOU - LIGNE 6 - PHASE 2 : INAUGURATION

La ligne 6 est une ligne du Métro de Hangzhou. La ligne part de Shuangpu (dans le District de Xihu) et de West Guihua Road (dans le District de Fuyang), convergeant à la gare Campus de Xiangshan, Académie d'art de Chine, s'étendant à travers la rive sud du fleuve Qiantang avant de tourner vers le nord-ouest et se terminant à Goujulong. Elle relie District de Fuyang à Binjiang, Hangzhou Sports Park Stadium, Qianjiang Century City et à la gare de Hangzhou-Est. La ligne a une longueur de 58,75 km (36,51 mi).

MÉTRO DE HANGZHOU - LIGNE 6 - PHASE 2 : INAUGURATION

La phase 1 et la section de Fuyang ont été achevées en décembre 2020, tandis que la deuxième étape de la ligne 6 du métro de Hangzhou s'est ouverte à la circulation le 6 novembre 2021, reliant l’Asian Games Village d’Asian Games Hangzhou 2022 à la gare de Hangzhoudong.

La deuxième phase du métro ligne 6 comprend 9 km de métro, avec sept gares appelées gare de Fengbei, gare d’Asian Games Village, gare de Sanbao, gare de Tuanhuaan Road, gare de Yuanbaotang, gare de l'est et gare d’Orange Lane.

La ligne 6 du métro joue un rôle important dans la liaison entre le district de Fuyang et la zone urbaine de Hangzhou. Le métro peut transporter jusqu'à 2 260 passagers à une vitesse maximale de 100 km/h. Après l'ouverture de la deuxième phase, la ligne 6 est devenue la deuxième ligne de Hangzhou traversant le fleuve Qiantang, deuxième après la ligne 1 du métro.

Les kits de Magnetic des portes AFC ont été installés avec succès à l'entrée de cette ligne de métro grâce aux caractéristiques clés suivantes :
  • Temps d'ouverture extrêmement rapides de 0,3 secondes
  • Conçues pour 10 millions de cycles d'ouverture et de fermeture
  • Intégration facile de plusieurs applications et technologie d'entraînement innovante
  • Durabilité et longue durée de vie (obligatoire en cas de fréquence d'utilisation extrêmement élevée et de débit important pour les piétons)
En tant que leader mondial dans le domaine des solutions d'accès pour piétons et véhicules professionnels, Magnetic GmbH continuera de respecter la philosophie d'entreprise « être la référence en matière d'innovation, de qualité et de fiabilité » et d'aider le transport ferroviaire chinois à prospérer avec des produits et des services de meilleure qualité.
  • Client : Métro de Hangzhou
  • Produits installés : 564 kits de couloir de passage standard KPR. 115 kits de couloir de passage KPR (passage large).
  • Période d'installation : 2019-2021

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)