Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Masats News

Les portes palières Masats entrent en service à Barcelone

Sécurité maximale à la station de Trinitat Nova

Les portes palières Masats entrent en service à Barcelone

Masats a terminé l’installation de ses portes palières PSD sur la ligne 11 du métro de Barcelone. La station Trinitat Nova des Transports Metropolitans de Barcelona (TMB) a été agrandie et équipée de la dernière génération de portes palières, afin de permettre la circulation automatique des trains sur toute la ligne.

Les portes palières Masats PSD intègrent différents systèmes qui assurent une sécurité maximale aux passagers et améliorent la vitesse d’embarquement grâce à un système d’éclairage.

Elle se compose de deux façades de part et d’autre du quai, qui comprennent 16 modules de portes automatiques s’ouvrant simultanément avec celles du train, ainsi que des portes battantes manuelles et des panneaux fixes. D’une conception ultramoderne, l’installation de portes palières améliore également la qualité de l’air et la climatisation de la station.

Les travaux de la station ont été pris en charge par l’entreprise de construction Rubau. Les modules autoportants de Masats permettent une installation très rapide dans la station, ce qui a permis d’installer les portes palières et les systèmes de contrôle électronique au cours du mois d’août, pour être opérationnels début septembre.

http://www.masats.es/fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)