Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
MEDIAWORLD

Railtex, Infrarail, SIFER et EXPO Ferroviaria s'unissent pour le lancement d'un tout nouvel événement digital : EuroRail Hub

Pour la première fois depuis le lancement des salons, Railtex, Infrarail, SIFER et EXPO Ferroviaria unissent leurs forces pour donner vie à un nouveau rendez-vous numérique, destiné à l'ensemble de l'industrie ferroviaire européenne: EuroRail Hub, prévu du 24 au 25 mars 2021.

Railtex, Infrarail, SIFER et EXPO Ferroviaria s'unissent pour le lancement d'un tout nouvel événement digital : EuroRail Hub

Accueillant des exposants de divers marchés nationaux pour faciliter de nouveaux partenariats internationaux et tirer parti des synergies, l'événement visera à soutenir la reprise du marché ferroviaire européen grâce à des opportunités de réseautage numérique interactif.

Suite à diverses conversations avec les parties prenantes, Mack-Brooks Exhibitions, organisateur des événements, lance une plateforme numérique pour tirer parti des synergies entre les salons et permettre aux exposants, partenaires et visiteurs de se reconnecter et d'augmenter les opportunités commerciales. Cette annonce intervient un an après le début de la crise sanitaire mondiale, qui a eu un impact significatif sur le secteur ferroviaire, en particulier dans le transport de passagers. Baptisé EuroRail Hub, l’événement accueillera les exposants de Railtex, Infrarail, SIFER et EXPO Ferroviaria. Il fournira une solution complète pour établir des relations solides grâce à des points d'entrée efficaces sur divers marchés nationaux européens. La plate-forme offrira une opportunité précoce de faire des affaires et donnera le ton aux événements en direct, tous prévus pour la seconde moitié de 2021.

«Avec la décision stratégique de combiner les salons ferroviaires de Mack-Brooks Exhibition, nous voulons apporter une contribution précieuse à travers nos réseaux, pour soutenir et encourager la coopération et les affaires sur le marché ferroviaire européen», déclare Olaf Freier, directeur du portefeuille Transport, au nom de l'organisateur Mack-Brooks Exhibitions. «La marque ombrelle, EuroRail Hub, réunit les trois spectacles physiques, avec une offre numérique. Intégrés dans les différentes stratégies marketing, nous livrerons également des affaires et des prospects à toutes les entreprises participantes, en particulier pendant ces périodes difficiles, avec des restrictions de voyage et de contact.

Un riche programme de séminaires et de présentations axés sur les marchés de l'exposition, le Royaume-Uni, l'Italie et la France, se déroulera parallèlement à l'événement de deux jours. Organisées en collaboration avec des partenaires clés de l'industrie, qui incluent des organisations de premier plan actives dans les différents pays mais également dans le secteur ferroviaire, les sessions offriront des informations intéressantes sur les tendances en matière de politique et de technologie. Les orateurs aborderont également les défis modernes et partageront leurs points de vue et leur expertise sur les derniers développements affectant le marché ferroviaire. D'autres fonctionnalités incluront une fonction de mise en relation, permettant aux participants de s'engager avec d'autres professionnels de l'industrie et de fournir aux exposants des prospects présélectionnés.

Organisés avec succès par Mack-Brooks Exhibitions, les quatre salons ont continué de recevoir un fort soutien des grandes organisations façonnant le marché ferroviaire européen depuis leur première édition, respectivement en 1993 (Railtex), 1994 (Infrarail), 1999 (SIFER) et 2004 ( EXPO Ferroviaria). Les expositions couvrent tous les aspects de la chaîne d'approvisionnement ferroviaire et constituent un excellent point de rencontre pour les décideurs, les autorités gouvernementales, les acheteurs et les sociétés d'ingénierie dans les domaines du matériel roulant et des technologies d'infrastructure. Railtex, Infrarail, SIFER et EXPO Ferroviaria devraient tous avoir lieu au second semestre 2021 pour continuer à soutenir la reprise du marché ferroviaire européen.

De plus amples informations sur l'événement EuroRail Hub seront disponibles dans les semaines à venir.

www.mackbrooks.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)