Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
MEDIAWORLD

La Chine investit 200 millions de yuans pour améliorer le réseau ferroviaire Chine-Europe

Le plus haut planificateur économique de la Chine a alloué 200 millions de yuans (environ 28,3 millions de dollars) du budget central pour la construction de plateformes de transport dans cinq villes afin d'améliorer les services de fret ferroviaire Chine-Europe.

La Chine investit 200 millions de yuans pour améliorer le réseau ferroviaire Chine-Europe


Selon un communiqué publié par la Commission nationale du développement et de la réforme, les fonds seront utilisés pour soutenir la construction de projets de démonstration à Zhengzhou, Chongqing, Chengdu, Xi'an et Urumqi dans le but d'améliorer l'efficacité du réseau de transport des services de fret ferroviaire.

La commission a indiqué qu'elle renforcerait la coordination pour guider les autorités locales dans la construction de centres de transport et qu'elle apporterait un soutien important à la construction conjointe de "la Ceinture et la Route".

Le service de transport ferroviaire Chine-Europe a été lancé en 2011 et est considéré comme une partie importante de l'initiative "la Ceinture et la Route" visant à stimuler les échanges commerciaux entre la Chine et les pays participant à cette initiative. Face à la pandémie de coronavirus, le service est resté un canal de transport fiable.

www.china.org.cn

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)