HARTING annonce le retour de la Semaine de l’Ethernet industriel
Du 25 au 27 février, HARTING invite les pionniers de l'IIoT et les experts des leaders mondiaux du marché à venir présenter des cas d'utilisation, des tendances, des conférences et des discussions.
www.harting.com

La semaine de l’Ethernet industriel HARTING est de retour.
Du 25 au 27 février, pour la quatrième édition de sa conférence numérique annuelle, HARTING invite les pionniers de l'IIoT et les experts des leaders mondiaux du marché à venir présenter des cas d'utilisation, des tendances, des conférences et des discussions.
Cette année, le sujet central sera le rôle important de l' Ethernet industriel en tant que fondement et système nerveux central pour une communication de données sans faille dans la société "tout électrique".
Le 25 février, les cas d'utilisation des experts de leaders mondiaux du marché seront explorés.
Des spécialistes des sociétés ZVEI E.V, 1KOMMA5° et IoT UseCase échangeront sur la situation actuelle, les défis et les opportunités de croissance. L'accent sera mis sur l'impact des systèmes énergétiques intégrés pour renforcer l'efficacité et sur le rôle de l'IA dans la transformation du secteur.
Le 26 février sera dédié au SPE (Single Pair Ethernet) et à l'agriculture intelligente. Les dernières mises à jour seront partagées, accompagnées d'une présentation des initiatives nécessaires pour normaliser l'utilisation de PROFINET sur SPE. Par la suite, des experts de CLAAS, Anedo et CCI aborderont les nouvelles tendances et opportunités dans le domaine de l'agriculture intelligente.
Enfin, le 27 février privilégiera les avancées liées à la numérisation dans le secteur ferroviaire. L'accouplement automatique numérique, une innovation clé pour le transport de marchandises, sera présenté par des spécialistes du domaine.
Le lien d'enregistrement.
www.harting.com