Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Adlinktech News

ADLINK Technology à l’InnoTrans 2022 : accélérer la numérisation Smart Rail grâce à l’IA de pointe

La transformation numérique et l’intelligence artificielle au service de la technologie des transports. ADLINK Technology Inc., un des leaders mondiaux de l’edge computing, sera présent à l’InnoTrans 2022 pour présenter ses nouveautés AVA-RAGX (Jetson Xavier AGX) et cPCIs-A3535 (anciennement Tiger Lake) , tous deux certifiés EN 50155.

ADLINK Technology à l’InnoTrans 2022 : accélérer la numérisation Smart Rail grâce à l’IA de pointe

Résumé :

  • ADLINK présente ses nouvelles plateformes, équipées d’intelligence artificielle, conformes à la norme EN 50155, au salon InnoTrans 2022, hall 7.1b, stand 310.
  • Les systèmes de la série ADLINK AVA et les plateformes CompactPCI sont conçus pour accélérer et faciliter l’adoption de la digitalisation ‘Smart Rail’.
  • ADLINK poursuit son partenariat avec Intel et NVIDIA pour construire des solutions ferroviaires innovantes , en exploitant la puissance des technologies de l’IA afin d’ accompagner l’industrie à résoudre les défis associés à la mise en œuvre des applications ‘Edge’.

Les systèmes de la série AVA, dotés d’intelligence artificielle (IA), combinés aux plateformes de traitement CompactPCI Serial d’ADLINK offrent un haut niveau de flexibilité aux fournisseurs de solutions ferroviaires, qui peuvent ainsi choisir la configuration la mieux adaptée à chaque utilisation, les aidant ainsi à accélérer la transformation numérique du secteur ferroviaire.

Avec des solutions fiables et testées sur le terrain, ADLINK excelle dans la fourniture de solutions certifiées EN 50155 à l’industrie ferroviaire, pour la conduite des trains, la signalisation ferroviaire, l’automatisation et la numérisation des applications ferroviaires bord et ‘wayside’ . Au cours de l’InnoTrans, ADLINK présentera de multiples applications, notamment l’analyse vidéo basée sur l’IA pour les systèmes d’information des passagers, la détection des intrusions dans les chemins de fer, la surveillance des gares, la sécurité vidéo à bord, la détection des dangers dans les chemins de fer et la gestion des flux de passagers.

À l’InnoTrans, ADLINK présente:

  • AVA-RAGX : s’ajoutant au portefeuille de platesformes d’analyse vidéo à IA (AVA) d’ADLINK, la plateforme AVA-RAGX est basée sur la dernière version industrielle du module Jetson AGX Xavier de NVIDIA® avec une performance d’IA de 32 TOPs. La plateforme constitue une solution compacte et robuste, compatible avec l’IA, pour les applications d’analyse vidéo et graphique en temps réel, tant à bord qu’en bordure de voie.
  • Serveur CompactPCI® Serial : la numérisation générant une énorme quantité de données, les applications ferroviaires d’analyse vidéo et graphique en temps réel nécessitent une puissance de calcul croissante ainsi qu’une bande passante réseau pour les systèmes interconnectés. Le nouvel ensemble de processeurs CompactPCI® Serial de classe serveur d’ADLINK, basé sur les processeurs Tiger Lake d’Intel®, intègre jusqu’à 6 cœurs. Ils sont accompagnés de nouvelles cartes d’extension permettant aux fournisseurs de solutions ferroviaires de construire un système complet et évolutif dans les délais impartis.

« L’IA accélère la transformation numérique du secteur ferroviaire pour favoriser l’efficacité, améliorer la productivité et réduire les coûts », Directeur général de l’unité commerciale d’ADLINK Networking, Communication & Public Sector. « ADLINK est à la pointe des solutions informatiques en matière d’IA qui aident les entreprises ferroviaires à se concentrer sur la différenciation et la transformation de leurs applications finales. À l’occasion de l’InnoTrans 2022, nous sommes impatients d’offrir une expérience pratique de nos solutions aux visiteurs de notre stand, pour les applications à bord et en bord de route qui améliorent l’efficacité opérationnelle, fournissent des services aux clients plus intelligents et plus sûrs, et créent de nouvelles opportunités commerciales. »

Le plus grand salon international de la technologie du transport ferroviaire, InnoTrans, se tient tous les deux ans à Messe Berlin. Il se divise en cinq segments commerciaux : technologie ferroviaire, infrastructure ferroviaire, transports publics, intérieurs et construction de tunnels. L’InnoTrans occupe les 41 halls et dispose d’une piste d’exposition extérieure de 3 500 mètres qui comprend tout, des trains à grande vitesse aux wagons-citernes en passant par les tramways urbains. L’InnoTrans 2022 devrait attirer 140 000 visiteurs professionnels du monde entier et plus de 3 000 exposants.

Pour de plus amples informations sur les solutions ferroviaires d’ADLINK, veuillez consulter le site suivant : www.adlinktech.com/en/RuggedRailwaySystems.aspx

Téléchargez notre nouveau livre blanc intitulé : Transformer l’industrie ferroviaire grâce à l’IA

Pour planifier un rendez-vous au stand d’ADLINK à InnoTrans hall 7.1b, stand 310, merci de convenir d’un meeting avec nous à l’aide de ce lien : https://calendly.com/emea-news/adlink-at-innotrans2022?month=2022-09&date=2022-09-20

www.adlinktech.com

 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)