Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Geismar News

INNOTRANS 2022 : EN ROUTE VERS LE FERROVIAIRE DE DEMAIN

En tant qu’acteur incontournable de la fabrication d’équipements pour la pose, l’entretien et le renouvellement d’infrastructures ferroviaires, Geismar est heureux de confirmer sa participation à la 13ème édition du salon InnoTrans qui se tiendra à Berlin du 20 au 23 septembre 2022.

INNOTRANS 2022 : EN ROUTE VERS LE FERROVIAIRE DE DEMAIN

Les équipes dirigeantes et les experts produit de Geismar auront le plaisir d’accueillir les visiteurs au stand 490 du Hall 26. Une petite sélection de machines Geismar sera également exposée en extérieur, sur voie, au stand T04/45. Les principales attractions de cet échantillon du savoir-faire de Geismar seront le nouveau module de calage MB8 NEO et le très polyvalent véhicule rail-route Runner Wizard, tous deux montrés pour la 1ère fois au public. Les visiteurs pourront également découvrir l’Amber-T, l’un des produits les plus avancés de notre gamme complète d’instruments de mesure.

Enfin, la très innovante et très appréciée gamme de petites machines électriques Activion® sera bien représentée à InnoTrans grâce à la tronçonneuse de rail Shark, au vibrateur portatif Moray, à la meuleuse de rail Barracuda, à la tirefonneuse Marlin, au kit de conversion AGX et aux projecteurs de chantier Nocturna.

www.geismar.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)