Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Colas Rail News

Colas Rail signe son premier contrat au Panama

Colas Rail, en sous-traitance d’Hitachi Rail, participera à la réalisation du projet de monorail de la future ligne 3 du métro de Panama.

Colas Rail signe son premier contrat au Panama

Le contrat remporté en sous-traitance par Colas Rail s’inscrit dans le cadre du projet de construction de 20 km de monorail pour la future ligne 3 du métro de Panama, de stations entre Ciudad del Futuro et Panama Pacifico, et d’un dépôt de maintenance à Ciudad del Futuro.

Colas Rail réalisera la conception, la fourniture et l’installation de 100 km de rail d’alimentation électrique, et participera à la construction du dépôt. La durée du contrat remporté est de plus de 30 mois.

« Ce projet est remarquable à plusieurs égards
, souligne Christophe Mansuy, Directeur Général-International de Colas Rail. Tout d’abord, c’est l’aboutissement d’une collaboration avec Hitachi Rail sur la zone Amériques. Ensuite, pour la première fois, Colas Rail participe à un projet de monorail. Enfin, ce contrat marque le lancement de nos activités au Panama, illustrant notre volonté de poursuivre notre développement en Amérique latine. »

www.colasrail.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)