Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Systra News

SYSTRA REMPORTE UN IMPORTANT MANDAT D’APPROVISIONNEMENT DE MATÉRIEL ROULANT

SYSTRA a été choisie par exo pour fournir des services professionnels pour l’approvisionnement de 10 locomotives Charger qu’elle a récemment commandées à Siemens.

SYSTRA REMPORTE UN IMPORTANT MANDAT D’APPROVISIONNEMENT DE MATÉRIEL ROULANT

Le mandat de SYSTRA, d’une durée de 6 ans, comprend la gestion de projet, les services d’ingénierie pour les revues de conception, la supervision de la production, l’assurance qualité et le soutien aux essais, à la validation et à la mise en service. Bien qu’exo ait choisi un produit existant, la phase d’ingénierie sera axée sur la conformité aux exigences réglementaires et aux conditions d’exploitation canadiennes, ainsi que sur la compatibilité avec les flottes existantes d’exo.

Le mandat d’approvisionnement comprend une option d’acquisition de locomotives additionnelles qui, si est exercée, assurera une collaboration à long terme entre SYSTRA et exo.

« Nous sommes fiers et enthousiastes de participer à ce programme de la plus haute importance. Notre vaste expérience dans la gestion de projets d’approvisionnement d’envergure nous permettra de contribuer avec succès à l’exécution de ce projet », a déclaré Joseph Sarkis, vice-président principal, Matériel roulant. « Nous sommes ravis de travailler avec exo sur la modernisation de leur flotte dans le respect de la sécurité et du développement durable. »

www.systracanada.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)