Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Trainline News

Trainline lance une nouvelle fonctionnalité pour faciliter le quotidien des voyageurs face au retard des trains

Avec l'arrivée prochaine des vacances de Pâques, Trainline annonce le lancement de sa nouvelle fonctionnalité : Notification de retard. Les voyageurs utilisant la plateforme seront désormais automatiquement alertés si leur train a un retard significatif, grâce au nouveau dispositif de l'application Trainline disponible sur iOS ou Android, et pour tous les trains SNCF.

Trainline lance une nouvelle fonctionnalité pour faciliter le quotidien des voyageurs face au retard des trains

Les utilisateurs de l'application Trainline désormais avertis du retard de leur train grâce à une notification personnalisée.

Des notifications pushs alerteront les clients si leur train est retardé :
- De 15 minutes ou plus sur les trajets directs
- De 5 minutes ou plus pour les trajets avec correspondance, les petits retards pouvant avoir un impact plus significatif sur les changements de trains.

Pour les plus assidus, qui activent les notifications à l'avance, les informations sur l'heure de départ du train leur seront envoyées 1h avant l'heure prévue.

Ainsi, les voyageurs ont accès à des informations personnalisées et en temps réel sur leurs trajets, permettant de mieux gérer les moments d'attente et d'éviter une éventuelle sur-fréquentation des gares. Grâce à cela, les voyageurs avertis de retards importants pourront mieux anticiper et organiser plus sereinement leurs voyages en fonction de la situation.

Milena Nikolic, CTO de Trainline, déclare : "Le lancement de cette nouvelle fonctionnalité signifie que les voyageurs pourront reprendre le contrôle sur les différents aléas horaires lors d'un voyage. Notre ambition est de rendre le voyage en train toujours plus facile, surtout dans cette période de reprise des déplacements. Nous souhaitons, à travers ces fonctionnalités, encourager davantage de personnes à choisir le train quand cela est possible."

www.thetrainline.com
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)