Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Stimio News

SNCF – COMMANDE DE 140 PASSERELLES IOT FERROVIAIRES

Dans la continuité du contrat cadre de 5 ans unissant Stimio à l’acteur ferroviaire, SNCF VOYAGEURS commande 140 passerelles de communication MELI supplémentaires. Cette nouvelle commande s’inscrit dans les objectifs d’industrialisation à grande échelle du projet AVISE1.

SNCF – COMMANDE DE 140 PASSERELLES IOT FERROVIAIRES

Près de 1500 capteurs avaient été déployés et installés pour la prévention des incidents de portes de Corail non sécurisées dans une première phase du projet .

Le lot 2, sur lequel porte cette nouvelle commande, prévoit lui l’installation de 6000 nouveaux capteurs MARTI et quelques 500 passerelles de communication MELI2.

Ce nouvel engagement témoigne encore une fois de la confiance que nous accorde notre client SNCF VOYAGEURS. Nous sommes extrêmement fiers de voir nos solutions et objets connectés IoT jouer un rôle prépondérant dans le programme de digitalisation, de surveillance et de supervision de notre client.

« Les objets connectés complexes ne sont pas si courants. Dans le monde ferroviaire, jusqu’à la création des « Marti & Meli », il n’existait pas d‘offres de composants ferroviaires certifiés. Stimio nous apporte ici de véritables couteaux suisses servant de nombreux cas d’usages, bien au-delà de la seule surveillance des portes »
. Philippe de Laharpe, Chef de Projet Télédiagnostic – SNCF VOYAGEURS

www.stimio.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)