Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
BRADY

Brady renforce encore sa position en tant que fournisseur de services complets en matière d’imprimantes et de consommables spécialisés grâce à l’acquisition de Nordic ID

Nordic ID ajoute des technologies et des fonctionnalités de lecture RFID performantes intégrées dans un logiciel aux imprimantes et étiquettes d’identification RFID de qualité industrielle fiables de Brady. L’acquisition renforce la position de Brady en tant que fournisseur international de services complets en matière de solutions RFID et Industrie 4.0.

Brady renforce encore sa position en tant que fournisseur de services complets en matière d’imprimantes et de consommables spécialisés grâce à l’acquisition de Nordic ID

Innovation en matière d’étiquetage
Brady innove continuellement les consommables et solutions d’identification, en se concentrant sur les besoins d’identification évolutifs de nombreux clients dans différents secteurs. L’intégration de capteurs et puces RFID passifs et conformes dans des consommables autocollants et flexibles de qualité industrielle a été menée par le centre de compétences RFID de Brady dans la région EMEA. « À l’avenir, tous les produits auront besoin d’une identité numérique unique pour améliorer leur visibilité tout au long de la chaîne logistique jusqu’au client final », déclare Brett Wilms, directeur général des solutions d’identification pour la région EMEA chez Brady Corporation. « Cette visibilité améliorée optimisera l’efficacité, la durabilité et l’expérience utilisateur. Notre portefeuille d’étiquettes RFID fiables, notre savoir-faire et nos fonctionnalités d’impression sur site permettent à de nombreuses entreprises de profiter de ces avantages, même dans des conditions difficiles. L’ajout des technologies et solutions de Nordic ID développe et renforce davantage cette offre. »

Solution Industrie 4.0 complète
En ajoutant les lecteurs, logiciels, technologies et fonctionnalités RFID de Nordic ID, Brady peut désormais proposer des solutions RFID complètes et personnalisables pour exploiter au mieux les avantages de l’Industrie 4.0. Juuso Lehmuskoski, président-directeur général de Nordic ID affirme : « nos technologies offrent des solutions qui permettent à nos clients de gérer leurs processus d’entreprise en fonction de données intelligentes qui rendent leurs processus de fabrication transparents et leurs opérations prévisibles. La vente de Nordic ID à un leader si réputé sur le marché des solutions d’identification présente une opportunité unique de croissance future dans différents secteurs à travers le monde. »

Brady propose d’accroître les efforts de recherche et développement chez Nordic ID pour accélérer le lancement de nouveaux produits RFID et étendre son offre de produits en Europe et ailleurs. Associées à la position leader de Brady sur le marché de niche des imprimantes et consommables industriels, les technologies de Nordic ID rendent cette combinaison attrayante dans le domaine en plein essor des applications d’identification et de traçabilité en environnement industriel.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)