Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
KIPP France

Une gamme Kipp de fermetures à déclic pour un verrouillage sûr

KIPP a intégré dans sa gamme plusieurs fermetures à déclic conçues pour un montage affleurant dans les portes, trappes et tiroirs. L'utilisateur pousse simplement le dispositif concerné pour le fermer et la fonction de déclenchement suffit pour garantir un verrouillage sûr.

Une gamme Kipp de fermetures à déclic pour un verrouillage sûr
Grâce à leur fonctionnement simple, les fermetures à déclic de KIPP conviennent à toutes les applications où les portes ou autres doivent être fermées rapidement et en toute sécurité. Ce type de verrouillage fiable constitue également un choix idéal pour les applications dans lesquelles les mécanismes de verrouillage classiques pourraient se débloquer involontairement en raison de mouvements ou de vibrations importants. C’est le cas par exemple, à bord d’un navire soumis à de fortes vagues en mer ou lors d' accélérations et de freinages brusques de véhicules médicalisés. Les fermetures à déclic sont également utiles dans l'industrie de l'emballage, la technique médicale ou encore le secteur automobile. Ces produits en plastique sont faciles à installer et particulièrement peu encombrants grâce à leur montage affleurant.

KIPP propose plusieurs modèles : les fermetures à déclic avec poignée escamotable sont disponibles en quatre versions pour des épaisseurs de vantail comprises entre 2 et 22 mm et ils peuvent être verrouillés. Une précontrainte empêche leur claquement imprévu pendant l'utilisation. Plusieurs coloris sont disponibles : noir, blanc, beige et noir avec poignée chromée.

Les fermetures à déclic encliquetables sont quant à elles idéales en cas d'espace restreint ; elles sont conçues pour les portes minces, avec une épaisseur comprise entre 0,6 et 1 mm, et se montent sans outil.

KIPP propose également des fermetures à déclic avec bouton encastré pour les épaisseurs de vantail comprises entre 1,2 et 19 mm. Il s'agit de fermetures où le bouton sort lorsque l'on appuie dessus. Sur certains modèles, le bouton est rotatif ; ceci constitue un dispositif de sécurité supplémentaire : l'utilisateur doit d'abord tourner le bouton, puis tirer dessus pour ouvrir la porte. Ces modèles sont disponibles en noir, blanc, beige et chromé.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)