Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Eiffage News

Le dévoiement de la ligne A de tramway d’Angers, réalisé par les équipes d’Eiffage Energie Systèmes, a été inauguré le 4 janvier

Afin de permettre le raccordement des deux lignes, les équipes en charge des travaux d’alimentation électrique ont dans un premier temps modifié les installations de traction existantes de la ligne A et créé les alimentations des 3 nouvelles stations voyageurs.

Le dévoiement de la ligne A de tramway d’Angers, réalisé par les équipes d’Eiffage Energie Systèmes, a été inauguré le 4 janvier

  • Ces travaux s’inscrivent dans le cadre de la construction de l’extension et de la création des lignes de tramway B et C.
  • La ligne apportera deux nouveaux itinéraires commerciaux et permettra un maillage de transports en commun plus dense dans le centre-ville d’Angers.

A partir de 2021, les équipes seront en charge de la réalisation de l’alimentation électrique (haute tension, basse tension et traction) des nouvelles ligne B et C soit la création de 5 sous-stations de traction et 19 stations voyageurs.

Les travaux se termineront en 2023.

www.eiffage.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)