Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

lerail.com
Somafel News

Somafel – Rénovation de la ligne Beira Alta

Suite à l’attribution du premier contrat pour le plan de modernisation de la ligne Beira Alta – section Guarda Cerdeira à la fin du mois de juillet, les travaux de dégarnissage, utilisant de la machinerie lourde, ont débuté au cours de la semaine 40.

Somafel – Rénovation de la ligne Beira Alta

L’intervention prévue dans le cadre de ce contrat revêt une grande importance pour la qualification de cette section ferroviaire qui fait partie du corridor international du Nord et qui rendra le transport ferroviaire plus dynamique, non seulement au niveau des connexions interrégionales, mais également de la connexion internationale avec l’Espagne.

SOMAFEL, responsable de l’exécution des travaux de voie ferrée et de caténaires, a démarré les travaux de dégarnissage utilisant de la machinerie lourde, le 9 octobre.


Somafel – Rénovation de la ligne Beira Alta

S’agissant d’une activité très complexe, exigeant surtout l’utilisation de machinerie ferroviaire lourde, SOMAFEL a affecté à cet effort une équipe de ressources humaines hautement expérimentée, utilisant le savoir-faire, en tant que responsable de l’entretien de la ligne Beira Alta, accumulé depuis plus de 15 ans.

Les travaux de dégarnissage utilisant de la machinerie lourde ont progressé à un bon rythme, maintenant les rendements prévus dans la planification initiale du contrat.

www.somafel.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)