HARTING est un groupe technologique allemand spécialisé dans les solutions de connectivité industrielle pour la transmission de données, de signaux et de puissance. Son portefeuille comprend des connecteurs industriels, connecteurs rectangulaires Han®, interfaces Ethernet, solutions Single Pair Ethernet, câblages, connecteurs pour circuits imprimés et systèmes d’interconnexion. L’entreprise associe robustesse, modularité et intégration pour connecter machines, équipements et infrastructures dans des environnements exigeants. Présent à l’international, HARTING dessert notamment l’automatisation industrielle, la construction de machines, la robotique, le ferroviaire, l’énergie, les data centers et l’e-mobilité.
Compact et polyvalent, robuste et abordable, le connecteur de puissance Han1A peut être utilisé sur des contrôleurs et des entraînements, des armoires de commande de taille réduite ou même installé sur le terrain.
La nouvelle série Han® HPR HPTC pour High Performance Transformer Connector a été spécialement développée pour les applications de transformateurs ferroviaires.
Le har-modular®, connecteur 100% configurable, répond aux exigences de miniaturisation et de modularisation par un concept révolutionnaire dédié à la connexion des cartes de circuit imprimé.
L’entreprise familiale n’était concentrée que sur le marché allemand et a entamé sa conquête internationale par l’ouverture de son premier bureau de vente à Paris en 1979. HARTING France par son 40ème anniversaire et l’étape de l’internationalisation consistent pour le Groupe HARTING Technology en un double anniversaire.