fren

Socotec renforce son management

  • Socotec renforce son management

    Trois nouvelles nominations viennent d’avoir lieu au sein de Socotec, une entreprise intervenant dans les domaines de la qualité, de la sécurité, de la santé et de l’environnement, qui accompagne notamment ses clients dans la conception, la construction, l’exploitation, l’entretien et la rénovation de leurs infrastructures. Ces trois nouveaux collaborateurs renforcent le management de la société.

    Jean-Fabrice Estrampes, 46 ans, est depuis le 1er février, Directeur commercial France. Diplômé en 1992 d’un BTS Action commerciale de l’Idrac, il intègre en 2001 la société Siris en tant qu’ingénieur commercial Grands Comptes. Jusqu’en juillet dernier, il était directeur national des ventes indirectes et membre du comité de direction BtoB. Il pilotait et mettait en œuvre le programme GoToMarket.

    Michel Godeau, 59 ans, prend la direction opérationnelle de Socotec Infrastructure. Ingénieur diplômé de l’ESTP en 1982, il démarre sa carrière chez Bouygues puis poursuit dans diverses entreprises de BTP avant d’entrer en 2001 chez RFF, en tant que Chargé d’opérations Génie Civil. En 2010, il intègre Systra en tant que directeur des mandats de maîtrise d’ouvrage puis directeur adjoint France, directeur du département Infrastructures linéaires de surface et enfin Project Manager.

    Enfin, François Riquet, 47 ans, qui a rejoint Socotec en décembre dernier, occupe le poste de directeur opérationnel de Socotec Certification. Diplômé de l’ISG en 1992, il intègre Panasonic France puis de 2002 à 2007, est directeur du développement de l’Institut de formation logiciel (IFL). En 2007, il rejoint Cerqual, organisme de certification français de la qualité des logements en tant que directeur régional Nord et Ouest. Il est membre du Comex.

Retour